Finale de la Swissliga F3A à Bulle


Pirmin Jund gagne le concours partiel !


Après plusieurs années, un concours partiel de la Swissliga a de nouveau eu lieu en Suisse romande. Le Groupe d'Aéromodélisme de la Gruyère, sous la conduite de Roland Galley, s'est proposé pour organiser le concours sur le terrain de leur club. Le voyage en a valu la peine, nous avons volé en bénéficiant d'une vue magnifique sur la région de la Gruyère.

Le fait d'avoir renoncé au 1er concours partiel semble avoir profité à Pirmin. Il s'est imposé de peu mais néanmoins clairement devant ses poursuivants et a bien mérité sa victoire devant Sandro Matti et Marc Rubin. Seuls 5 points au total  ont fait la différence. Reto Schumacher était sur leurs talons, avec une bonne avance sur Adrian Amrein et Philipp Schürmann. Il faut encore souligner la progression d'Adrian Amrein, qui participait il y a 2 ans encore au Championat régional de la Suisse centrale à Emmen.

Nous adressons tous nos remerciements aux nombreux aides, aux juges efficaces et aux membres du jury. Nous espérons pouvoir à nouveau voler en Romandie!

Commission technique F3 voltige
Traduction:  Jean Thévenaz    

Toutes les news

Année  


Inscrivez-vous maintenant: formation FSAM : comité et responsabilité


samedi 13 janvier 2018
Cette formation s'adresse aux comités des groupements ainsi qu'à tous les membres de la FSAM intéressés.

Soutiens l'équipe nationale de F3J et gagne!


mardi 2 janvier 2018
Prends un billet de la tombola F3J et tente ainsi ta chance de gagner un superbe prix!